quarta-feira, 18 de novembro de 2009

LA CARACTÉRISATION- 7ème année




Il s’appelle
Il a ….ans
Il habite à……, au Portugal. Il est portugais.
Il est grand, mince et très beau.
Il a les cheveux/ Ses cheveux sont courts, ondulés et roux.
Il a les yeux petits, verts et brillants.
Psychologiquement, il est timide, courageux et sympa.
Il aime porter un jean ou un short, un tee-shirt et un blouson.

Elle s’appelle
Elle a...ans
Elle habite à……, au Portugal. Elle est portugaise.
Elle est petite, maigre et très belle.
Elle a les cheveux/ Ses cheveux sont blonds, longs et lisses.
Ses yeux sont marron, grands et séducteurs.
Elle est très élégante, gentille, généreuse, mais un peu peureuse.
Elle aime porter un jean, une robe ou une jupe et des tops.














Bonjour à tous!
Je m'appelle André. Je suis un garçon français. J'ai 15 ans. 
Je suis grand et gros. Mes cheveux sont blonds, courts et lisses. J'ai les yeux verts. Je porte des lunettes.
Je suis bavard, optimiste et très sympathique.
J'adore mes amis.
Je parle anglais, français et suédois. J'aime les langues et les maths. Mais, je déteste les sciences.
Au revoir.


Salut, ça va!
Je m'appelle Sophie, J'ai 13 ans. 
Je suis une jeune fille petite et mince. J'ai les cheveux blonds, longs et frisés. Mes yeux sont grands et bleus. 
Je suis très introvertie, trop timide et un peu peureuse.
J'aime écouter de la musique, faire du sport et danser. Je n'aime pas le bruit et je déteste les devoirs. Je suis en 7ème au collège Nossa Senhora da Graça , au Portugal, à Milfontes.
À toute à l'heure

Sem comentários:

Enviar um comentário

Arquivo do blogue